dimanche 11 octobre 2015




Bienvenue sur la planète Etoile Sucrée !

Voilà voilà... Je me lance enfin dans la création d'un blog ! Après beaucoup de réflexion, je me suis dit que ce serait l'occasion de partager mes passions et mon univers.

Moi, c'est Océane ! Je suis passionnée par l'univers Japonais, en particulier par les modes harajuku que je porte depuis environ 4 ans. Etant quelqu'un d'assez timide, les vêtements sont pour moi une façon d'exprimer qui je suis : c'est donc pourquoi je customise et crée nombreux de mes vêtements. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup travailler dans ce domaine plus tard... L'avenir nous le dira!
Sinon, Je suis aussi une grande adoratrice de l'univers Disney ! Je vais d'ailleurs régulièrement sur le parc, le meilleur endroit au monde <3



        Sur ce blog, je posterais donc principalement mes tenues du jour, mes créations, mes journées à Disneyland... Et tout ce qui me passera par la tête !

                                                  A bientôt pour de nouvelles aventures!                                                                                   
-Etoile Sucrée

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire