mercredi 21 octobre 2015




Hey Hoy matelot !
3655

Je suis de retour cette fois-ci pour un article sur une de mes journées à... Disneyland! Oui, ce n'est pas étonnant de ma part, mais cette journée était assez spéciale puisque j'ai fait mon premier Disneybound!

Mais qu'est-ce que c'est? "Disneybounding" est le fait de porter des tenues inspirées de personnages Disney avec des vêtements du quotidien. Il existe par exemple un célèbre Tumblr qui propose de nombreuses inspirations.

Ce phénomène arrive peu à peu en France bien qu'il existe depuis plusieurs années aux Etats-Unis! Avec ma soeur, nous avons donc décidé de faire un Disneybound sur Peter Pan et Wendy!

Bien sur, il était impensable que nous n'allions pas voir les personnages du film pour avoir de belles photos souvenir! Nous sommes d'abord allées voir le Capitaine Crochet et M. Mouche.


                                                                   
pack 008 : séparateurs roses
                                                                


Peter lui, s'est bien fait attendre! D'habitude, il est pratiquement toujours placé  aux mêmes endroits, à peu près aux mêmes horaires: il est donc facile de le trouver... Mais ce jour là, Peter avait décidé de se promener dans Adventureland! Et Adventureland, c'est grand... Avec ma soeur, nous avons donc décidé de l'attendre dans une allée pour le suivre jusqu'à son point photo: au moins, nous étions sûres de ne pas le perdre! Un peu en retard, nous l'apercevons enfin. Après un rapide passage chez Alice et le Chapelier, Peter se dirige vers nous! Bien sûr, nous ne passons pas inaperçues, il nous propose donc de le suivre. Et c'est à ses bras que nous nous dirigeons vers Adventureland, tout en papotant de la fée Clochette, des attractions, du Disneybound.... Après avoir traversé des petits chemins sombres, le pont suspendu, et monté de nombreuses marches, nous sommes arrivées à destination et avons enfin pu pour faire de belles photos!


pack 008 : séparateurs roses

 


A bientôt pour de nouvelles aventures!

 -Etoile Sucrée 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire