mercredi 4 mai 2016

Une capeline à Paris






pack 008 : séparateurs roses
 
Enfin de retour!  Je me suis promise de revenir plus souvent sur le blog durant les grandes vacances... Mais avant ça, il y a le bac! Brrr, rien que d'en parler ça m'angoisse...

Pour se changer les idées, voici quelques photos d'un shooting photo réalisé avec Séverine et Ando il y a quelques semaines à Paris. Il faisait un temps magnifique, nous avons donc pu célébrer le printemps comme il se doit!



Depuis quelques temps, j'ai une obsession pour les chapeaux...  j'ai donc craqué sur cette capeline rose trouvée à Kilo Shop! Je me devais absolument de l'intégrer à ma tenue. Du coup, j'en ai profité pour porter ma robe princesses Disney que j'ai réalisé et dont les couleurs s'accordaient parfaitement avec.



Barre de séparation kawaii




line7810
                                        
                                                  Un grand merci à Séverine et Ando pour ces magnifiques photos!<3


                                                                                            A très bientôt!
                                                                                   
   -Etoile Sucrée

5 commentaires:

  1. You are so cute! <3 >w< can't get over it :D
    loving that amazing princess dress <3 so cool!

    RépondreSupprimer
  2. Cette capeline est parfaite ! (Et toi aussi <3)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop adorable... On a vraiment réussi ces photos!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer