dimanche 20 décembre 2015

OOTD: 90's Angels





 Bonjour à tous!


Après beaucoup d'absence, je reviens enfin pour un petit article, qui est cette fois-ci une tenue du jour!

Récemment, j'ai retrouvé une robe de chambre que je portais quand j'avais environ 10 ans. Elle est violette, kitsch, et à des anges dessus: je suis donc tombée sous le charme!
Je l'ai trouvée tellement jolie que l'utiliser uniquement dans sa fonction première aurait été du gâchis... J'ai donc décidé de la porter comme manteau, et ainsi faire une tenue pastelle assez 90's!

pack 008 : séparateurs roses



pack 008 : séparateurs roses

 Barre de séparation kawaii

Barre de séparation kawaii





Barre de séparation kawaii

Jupe: Pimkie
T-Shirt: Disneyland Paris
Sac à dos : New Look 
Baskets: Primark
Accessoires: Handmade, New Look, Japan Expo...

Voilà pour aujourd'hui, jespère que cette première tenue du jour vous aura plu!

A bientôt
-Etoile Sucrée

3 commentaires:

  1. Joli look :) Cette fameuse robe de chambre hihi Gros bisous, ta soeurette <3
    (oui, j'ai un nouveau blog)

    RépondreSupprimer
  2. Joli look :) Cette fameuse robe de chambre hihi Gros bisous, ta soeurette
    robe demoiselle d honneur pas cher

    RépondreSupprimer